Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concours Agrinove et coronavirus

A quelques jours de la clôture de notre concours « innovations pour l’agriculture » 2019-2020, vous êtes nombreux à nous interroger sur l’impact de la crise sanitaire en cours pour le calendrier de remise de votre dossier de candidature.

La date butoir de remise du dossier de candidature est-elle repoussée ?

La date limite fixée cette année au mardi 31 mars à minuit reste d’actualité. 

Comment vous faire parvenir mon dossier de candidature ?

Pour des raisons de logistique, nous vous demandons de privilégier un envoi par courrier électronique ou service électronique de transfert de fichiers. Pour autant, nous accepterons des compléments à votre dossier initial courant avril, à condition que ce dernier ait été enregistré dans les délais rappelés plus haut.

La remise des prix est-elle maintenue ?

Il est impossible aujourd’hui de préciser le calendrier de remise des prix, dans la mesure où nous ne savons pas si le salon de l’agriculture Nouvelle-Aquitaine sera maintenu. Les candidats inscrits au 31 mars 2020 seront donc informés ultérieurement de la date et du lieu de cette cérémonie qui nous permet chaque année depuis 2015 d’honorer nos trois lauréats.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire au 05 53 97 71 53 ou par email à contact@agrinove-technopole.com.

Crédit photo : Sarah Shaffer