Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

4e édition d’Agrinovembre, c’est aujourd’hui à Nérac (Lot-et-Garonne)

L’agroécologie tout en nourrissant le monde (avec une conférence donnée par Marc Dufumier, agronome et enseignant-chercheur à AgroParisTech), le territoire comme vecteur du travailler ensemble ou encore la naissance d’une nouvelle filière autour du houblon (avec notamment Fanny Madrid et Lucie Le Bouteiller, porteuses du projet Hopen Terre de Houblon récompensé lors du Salon de l’agriculture de la Nouvelle-Aquitaine 2018 de Bordeaux dans le cadre de l’édition 2017/2018 du concours Agrinove et Edouard Roussez, délégué général de Houblon de France et lui-même producteur de houblon) : tels sont les principaux sujets au menu de cette 4e édition d’Agrinovembre, organisé par la technopole Agrinove de Nérac (Lot-et-Garonne), le mardi 6 novembre 2018.

Mi-septembre 2018, Agrinove avait procédé à la pose de la première pierre d’une pépinière d’entreprises qui devrait ouvrir ses portes à des startups et à des porteurs de projets en rapport avec le monde agricole à l’été 2019.