Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un nouveau capitaine à la barre

Membre du cluster machinisme, les Etablissements BARRE viennent d’annoncer la cession de leur entreprise en présentant par la même occasion les deux repreneurs, MM. Echavarria père et fils. Au cours d’une visite organisée au cœur d’une exploitation maraichère, André et Félix Barre ont d’abord tenu à présenter leur dernier produit « maison », la serre ASY-STATER baptisée « Serre du soleil levant ».

Ils ont ensuite expliqué devant un auditoire fourni que leur société, créée à Clairac (Lot-et-Garonne) en 1991, resterait « BARRE sas » dans son entièreté, tant sur la gestion de moyens, l’écoute client, que sur les enjeux et ambitions de l’innovation. Un discours rassurant pour les nombreux partenaires, clients et salariés de cette entreprise qui a acquis en moins de trente ans un savoir-faire unanimement reconnu dans le domaine des serres et bâtiments d’élevage.

(de gauche à droite) : André Barre (gérant actuel), Aline Cozza (maraîchère) et Messieurs Echavarria père et fils (repreneurs).  Crédit photo : Agrinove
(de gauche à droite) : André Barre (gérant actuel), Aline Cozza (maraîchère) et Messieurs Echavarria père et fils (repreneurs).
Crédit photo : Agrinove